- Mise à disposition et expédition/livraison
1.1Conditions
La livraison s’effectue uniquement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Les commandes passées avec une adresse de livraison dans d’autres pays ne seront ni acceptées, ni effectuées.
1.2 Expédition/ Livraison
Les colis sont livrés par La Poste Suisse dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Le délai de disponibilité est indiqué au moment de la consultation du stock par le client. En cas d’indisponibilité du produit commandé, le client sera informé dans les meilleurs délais. Le client peut nous contacter par téléphone au 076/469.83.05 ou par email : info@danienando-location.ch pour des renseignements. Les informations sur les délais de livraison sont sans engagement.
1.3 Frais d’expédition/livraison
Les frais de livraison sont indiqués au client au moment où il consulte la disponibilité de son produit. Si le transporteur (La Poste Suisse) renvoi la marchandise parce que la livraison au client n’a pas été possible, le client supporte les frais de l’expédition infructueuse.
1.4 Retard
L’obligation de livraison ne s’applique pas dans les cas de force majeure tels grèves, disposition d’autorité, problèmes informatiques, problèmes de transport, feu, eau et/ou autres pertes d’exploitation et d’autres effets néfastes sur l’activité de Danienando-Location et dont cette dernière n’est pas responsable.
Un retard de livraison ne donne en aucun cas droit au client à une quelconque indemnisation.
- Retour de marchandise
À la réception de la marchandise livrée, le client doit contrôler immédiatement l’intégralité, si la marchandise correspond à sa commande et si elle présente de défauts visibles.
Dans le cas d’un produit non-conforme à la commande en ligne, le client doit nous renvoyer la marchandise. A cet effet, il est indispensable de conserver les éléments dans l’emballage d’origine et dans l’état dans lesquels ils ont été livrés.